HEC Paris annonce son partenariat avec le Women’s Forum for the Economy and Society
HEC Paris est partenaire pour la première fois du Women’s Forum for the Economy and Society, plateforme mondiale qui met la voix des femmes au premier plan des grandes questions sociales et économiques mondiales.
Déjà partenaire du Singapore Women’s Forum de septembre 2018, HEC Paris participera à l’événement organisé à Paris du 14 au 16 novembre.
La conférence "Concilier les mondes pour l’innovation participative " se penchera sur la manière dont les pays, les économies et les organisations peuvent coopérer pour tirer parti des nouvelles avancées technologiques et des efforts à réaliser en matière de développement durable et de prospérité économique, afin de mieux soutenir les régions et les individus les plus pauvres à travers le monde.
Le Prix Trajectoires HEC au Féminin est également partenaire de l’événement.
Jean-Philippe Caude, ancien élève et président du cabinet de conseil en recrutement Caude Management , sera le modérateur de plusieurs sessions plénières qui réuniront un large public de plus de 1000 leaders économiques, institutionnels et politiques des pays membres de l'ANSEA, de l’Europe, mais également de Chine et d’Inde.
Nathalie Lugagne, Directrice Déléguée pour l’Executive Education, participera également à des groupes de discussion ‘Daring Circles’.
D’autres intervenants prestigieux seront présents parmi lesquels : Ángel Gurría, Secrétaire Général de l’OCDE ; Audrey Azoulay, Directrice Générale de l’UNESCO ainsi que des délégués des Nations Unies, des PDG et des professionnels engagés d’organisations internationales, caritatives et d’entreprises socialement reconnues, ainsi que des enseignants-chercheurs de grandes business schools internationales.
Inge Kerkloh-Devif, Executive Director, Global Business Development, déclare : «Nous envisageons un monde dans lequel les hommes et les femmes sont égaux en terme de représentation, d’impact et d’influence et nous favorisons une communauté qui encourage la diversité. Notre objectif est de poursuivre la promotion de cette diversité sur le campus mais aussi dans le monde des entreprises et les organisation en formant la prochaine génération de dirigeants, hommes et femmes, à défier les concepts sociaux liés aux rôles de genre».
Contact presse
Sophie GARNICHAT
01.39.67.94.03. 06.76.21.77.54.