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Performance commerciale Performance commerciale

Le programme en bref

Les récents bouleversements (transformations numériques, nouvelles attentes des acheteurs, pandémie, intelligence artificielle, etc.) remettent en question nombre de décisions commerciales notamment parce que les ressources humaines et financières deviennent de plus en plus coûteuses et limitées. Ce programme vous permettra de structurer votre réflexion pour améliorer la performance commerciale de votre organisation dans ce nouvel contexte, relever les défis les plus urgents, acquérir de nouveaux
outils et connaissances et les appliquer dans votre entreprise. 

Performance commerciale

Format: Présentiel
Durée: 4 jours
Langue(s): Français
Prochaine(s) rentrée(s):
Coût: 5900 €*
Lieu(x): Paris – Campus de Jouy-en-Josas

Le programme s'adresse aux :

Directeur commercial, Directeur des ventes, Responsable commercial, Responsable du Business Development, Manager d’une unité commerciale, Manager de la relation client, ou responsables d’autres fonctions, appelés à prendre des responsabilités commerciales.
 

 

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*Prix net, HEC Paris n'étant pas assujettie à la TVA. Prix, dates, équipes pédagogiques et contenu des programmes sont susceptibles de changer.

Objectifs

 

Prioriser les opportunités d’amélioration de la croissance 


Actionner des outils de mesure et de management de la performance


Mettre en place le Sales Enablement


Mobiliser les équipes commerciales autour des enjeux clients


Identifier les leviers d’accélération de la performance


Adopter un Digital Mindset pour doper les ventes


Mettre en oeuvre l’Account-Based Marketing et le Social Selling

Programme


Être data-driven, se poser les bonnes questions, utiliser un cadre de mesures, exploiter les outils analytiques, visualiser les données et accompagner les équipes.

Proposition et architecture de valeur, profit, plateformes, économie circulaire, innovations radicales et incrémentales

Etudes neuroscientifiques, fonctionnement et interprétations du cerveau, émotions et marqueurs somatiques, marketing sensoriel, neuro-compatibilité des sites.

Utilisation de la data pour optimiser vos décisions et mise en place de KPIs et tableaux de bords au service des équipes.

Bonnes pratiques d’engagement des clients à l’ère numérique 

Comment passer de l’intention à l’action


Dominique Rouzies HEC professor
DOMINIQUE ROUZIES
Professeur de Marketing

Pédagogie

L’articulation des différentes approches pédagogiques (apports conceptuels interactifs, études de cas d’entreprises variées, ateliers de co-développement sur le cas de votre entreprise) sont directement mis en application dans l’ébauche d’un plan d’action commercial en lien avec votre entreprise.

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La saisie des données précédées d'une * est obligatoire. L'absence de saisie compromettra votre demande de brochure. Sur la base de votre consentement que vous manifestez en complétant ce formulaire, HEC Paris recueille vos données afin de traiter votre demande de documentation, vous proposer ses formations et en assurer le suivi. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, d'opposition, de suppression, de limitation, de portabilité, et de nous faire part de votre souhait relatif au sort de vos données post-mortem en contactant exed@hec.fr Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits

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Programme accessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter pour l’étude d’éventuels besoins complémentaires ou pour obtenir le Registre Public d’Accessibilité.

Financement

Selon votre profil et le programme choisi, plusieurs options peuvent s’offrir à vous.
Rendez-vous sur notre espace financement pour plus d’informations.

Cette formation n'est pas éligible au CPF.

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Capucine MAITRE
Consultante formation Marketing, Sales & Business Development