L'évenement HEC Seed source les startups HEC les plus innovantes
La 6ème édition des Blue Ocean Awards s’est tenue le jeudi 7 novembre dernier. À cette occasion, deux startups distinguées lors de l'événement HEC Seed ont été récompensées : Liebr et Tarmac Technologies.
HEC SEED est le sommet annuel de l’entrepreneuriat de HEC, une conférence internationale, organisée par des étudiants, qui met en relation et renforce les jeunes entrepreneurs, étudiants, entreprises, investisseurs et autres professionnels de la scène entrepreneuriale européenne en variant entre des discours inspirants, de discours compétitifs ainsi que de nombreuses possibilités de réseautage.
Pour la deuxième année consécutive, l'équipe d'HEC SEED a été sollicitée pour dénicher les start-ups les plus innovantes de notre écosystème. En effet, lors du Sommet SEED de HEC, les gagnants des concours de Pitch ont remporté une nomination directe pour les Blue Ocean Awards qui se déroulent au Ministère de l'Economie et des Finances plus tard dans l'année.
Charlotte Lambert, la nouvelle présidente d’HEC SEED, a remis le prix aux co-fondateurs de Liebr, un projet fondé au sein du HEC Startup Launchpad et soutenu par l'incubateur HEC. Avec son équipe, elle travaille sur la prochaine édition de l'événement étudiant qui aura lieu le mardi 12 mai 2020 à Station F.
"Pour la prochaine édition de HEC SEED 2020, le Sommet de l'Entrepreneuriat réunira de jeunes talents et des acteurs clés de l'innovation positive à Station F. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour amener des entreprises, investisseurs, start-ups et jeunes talents largement reconnus à présenter leurs solutions et échanger avec le public sur leurs engagements envers des innovations positives et durables. »
Si vous souhaitez découvrir l'écosystème entrepreneurial des innovations positives, ou devenir un partenaire stratégique de l'événement, promouvoir votre marque et repérer de jeunes talents, n'hésitez pas à lui envoyer un email à charlotte.lambert@hec.edu .