L'incubateur HEC, partenaire officiel du KISED, accueillera les startups coréennes à Station F
L'incubateur HEC est désormais partenaire officiel de l'Institut coréen pour le développement de la création et de l'entrepreneuriat, KISED, et accueillera les startups coréennes à la Station F, en octobre 2020.
Le programme d'accélération de start-ups (GAPS) proposé par KISED en 2020 permettra aux startups sélectionnées de rejoindre l'Incubateur HEC. Les startups coréennes intéressées par un développement en Europe sont invitées à postuler au programme afin de bénéficier de cette opportunité unique.
Le programme
KISED sponsorisera un programme d'incubation de 6 semaines à Paris du 1er octobre au 12 novembre 2020. (Si un voyage en Europe n'est pas possible à cette date, le programme pourrait se dérouler partiellement à Séoul et à distance).
L'objectif de l'incubation est de fournir des méthodes d'accélération et de l'expertise aux start-ups pour travailler sur leur adéquation au marché et leur développement commercial.
L'incubateur HEC et Station F
Grâce à un réseau dynamique de 60.000 anciens élèves qui sont autant d'experts de secteurs et d'industries, 4.000 étudiants par an, qui peuvent se porter volontaires pour travailler sur des projets d'entreprise de startup en lieu et place de cas d'école, des professeurs, du personnel HEC... L'Incubateur HEC fournit aux startups :
- Des conseils - une communauté de plus de 350 experts,
- Visibilité - réseau interne et externe d'HEC Paris.
- Financement - une communauté active d'investisseurs.
- Nouveaux clients - nombreuses rencontres et événements avec des entreprises (partenaires d'HEC Paris, et bien d'autres).
- Talents - nombreux étudiants d'HEC Paris et de nos écoles partenaires.
- Des bureaux - au cœur de Station F.
Station F dans le plus grand campus Startup du monde. 34.000m² dédiés à l'entrepreneuriat et répartis en 3 zones différentes :
- La zone de partage, "le visage de la Station F" et lieu de rencontre de l'écosystème, où les entrepreneurs peuvent trouver tous les services.
- La Zone de création, "le cœur de la Station F" où travaillent les résidents. 31 entreprises et programmes académiques - des incubateurs, des accélérateurs et des réseaux internationaux.
- La Chill Zone, "lieu de restauration de Station F" exploité par le BigMamma Group.
Comment s'inscrire
Les candidatures sont ouvertes à toutes les startups coréennes éligibles au programme GAPS.
Candidatez