Bel élan de générosité pour la seconde édition du MBA GIVING MONTH
Pour la deuxième année, le programme MBA, la Fondation HEC, HEC Alumni et l'équipe du MBA Afterwork ont renouvelé en octobre le MBA Giving Month. Durant tout le mois, 270 donateurs (deux fois plus que l’année dernière !) de 37 pays et 48 promotions différentes ont permis de collecter 83 000€ en faveur du programme de bourses pour les étudiants du MBA d’HEC.
Nous sommes tous très fiers de cette belle mobilisation qui, au sein de la communauté MBA, mêle toutes les générations et de nombreux pays. Cela témoigne une fois de plus de la force de notre réseau international !
Au travers de cet effort collectif et grâce au soutien de nos donateurs MBA, nous pouvons augmenter chaque année le nombre de bourses octroyées à des étudiants MBA (47% d’étudiants soutenus en 2020 contre 30% en 2019). Ainsi, nous pouvons attirer les étudiants les plus talentueux et, par-là, renforcer la position d’HEC Paris parmi les meilleurs programmes MBA au monde.
Comme l'année dernière, en reconnaissance de la contribution des MBA Alumni participants, une plaque affichant les noms des donateurs de cette seconde édition sera installée dans le bâtiment des MBA sur le Campus.
Toutes nos félicitations à la promotion 2016 qui a remporté le challenge inter-promo en rassemblant 32 donateurs ! En reconnaissance de leur mobilisation exceptionnelle, le nom de leur promotion sera affichée à la cafétéria du bâtiment S. Enfin, un merci particulier à l’équipe du HEC MBA Afterwork pour leur soutien constant tout au long de cette campagne.
Rendez-vous en 2022 pour la 3ème édition !