Lima, Afghanistan
Pour moi, la bourse "HEC Imagine" a été bien plus qu'une simple opportunité scolaire : elle a littéralement sauvé ma vie.
Il y a trois mois, j'étais une fille vivant dans l'incertitude, sans droit à l'éducation ; du jour au lendemain, je n'ai plus pu travailler. Mon parcours depuis Kaboul, en Afghanistan, jusqu'à HEC Paris a été long et périlleux.
L'Afghanistan traverse une période turbulente et quitter le pays pour une fille n'est pas une tâche facile. J'ai affronté d'innombrables obstacles et revers, mais je n'ai jamais abandonné.
Arriver à HEC Paris a marqué le début d'un voyage remarquable qui va raviver ma passion pour avoir un impact positif dans le monde.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers les équipes d'HEC Paris et les donateurs du programme HEC Imagine Fellows pour leur soutien indéfectible tout au long de mon parcours. Ils m'ont donné de l'espoir, et je n'aurais pas pu arriver ici sans eux.
L'éducation est un symbole d'espoir et de résilience. Pour toutes les femmes afghanes qui rencontrent des défis similaires dans leur quête d'éducation, je les encourage à continuer d'avancer. Ne renoncez jamais à vos droits fondamentaux. Avec détermination et travail acharné, tout est possible.