Tina M. Lowrey élue présidente de l'Association for Consumer Research
Tina M. Lowrey, Ph.D., professeure de marketing à HEC Paris, a été élue et occupe actuellement le poste de présidente de l'Association for Consumer Research (ACR). L'ACR est la première association académique mondiale reconnue pour l'étude du comportement du consommateur. Pendant sa présidence, Tina Lowrey espère inaugurer un sous-comité qui commencera à documenter l'histoire de l'organisation.
Tina M. Lowrey, professeure de marketing à HEC Paris, a obtenu son doctorat à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign et étudie divers phénomènes liés au comportement de la consommation des enfants, au matérialisme, à l'application de la théorie psycholinguistique aux communications marketing, ainsi qu'au don de cadeaux et à la consommation rituelle.
Ses recherches ont été publiées dans des revues de premier plan en marketing, en psychologie et en communication. Découvrez ses nombreuses recherches fascinantes, expliquées sur Knowledge@HEC ici.
Elle fait actuellement partie du comité de rédaction du Journal of Consumer Psychology, de l’International Journal of Research in Marketing et du Journal of Advertising. Elle est également membre du conseil d'orientation du JCR.
Tina est membre de l'Association for Consumer Research depuis 1988. En tant que présidente élue, elle remplira les fonctions prescrites et approuvées par le conseil d'administration et toutes les fonctions du président en son absence. Le président élu nomme également le ou les présidents de la Conférence nord-américaine pour l'année de sa présidence. Tina Lowrey espère inaugurer un sous-comité qui commencera à documenter l'histoire de l'organisation.