La promo H.09 engagée dans la campagne Impact tomorrow
Sous l’impulsion de son délégué Julien Lacaze, la promotion 2009 s’est fixée l’objectif, d’ici 2024, de collecter 500 000€ de promesses de dons auprès de 100 donateurs pour soutenir l’École à un moment clé de son développement.
10e anniversaire de la promo H.09 / Septembre 2019 ©V Blocquaux
À l’occasion des 10 ans de leur promo, Julien Lacaze (H.09) et les alumni H.09 se sont lancés un challenge : récolter plus de 500 000€ de promesses de don pour soutenir la campagne Impact tomorrow jusqu’en 2024. C’est la première fois qu’une promotion se fixe un objectif d’une telle ampleur, invitant ses Alumni à s’engager dans la durée auprès de la Fondation HEC.
Cette jeune promo s’est fixée 3 objectifs pour soutenir les ambitions d’HEC et les projets de l’écosystème :
- Collecter sur 5 ans au moins 500 000 € pour Impact tomorrow auprès d’une centaine de donateurs,
- Réunir 1 M€ pour investir dans le fonds HEC Ventures,
- Soutenir la dynamique de l’Infinity Pass avec l’objectif que la moitié de la promo ait souscrit à la cotisation à vie d’ici 2024.
Un exemple à suivre qui a valu à la promo H.09 et à son délégué, Julien Lacaze, de recevoir un eco-system award bien mérité lors des vœux de l’Association HEC Alumni ! Bravo et merci Julien.
Eloïc Peyrache, Directeur général d'HEC Paris a salué cette mobilisation d’une jeune promo en allant à leur rencontre, l’occasion de revenir sur les enjeux d’avenir d’HEC et l’importance de rendre à l’École dans ce moment charnière. La dynamique est lancée : bientôt la moitié de la somme sera réunie !
Comme beaucoup, j’ai vécu une expérience extrêmement marquante pendant mes 4 années sur le campus et je trouve normal de contribuer pour que d’autres puissent à leur tour en profiter. Cette notion de "give back" est importante : tout le monde peut participer à hauteur de ses moyens !
Julien Lacaze (H.09)