Une fin d'année 2019 bien remplie
Pour marquer la fin d’année 2019, la Fondation HEC a souhaité remercier ses plus proches soutiens en organisant deux soirées dans des cadres d’exception ; l’une dans les Salons France Amériques pour les membres de nos Clubs de Donateurs et l’autre au Musée Marmottant Monet pour nos Grands Donateurs.
Le succès de ces rendez-vous constitue une marque de confiance pour l’école mais aussi pour les actions menées par la Fondation HEC et nous tenons à remercier à nouveau tous nos donateurs.
Cette mobilisation importante est un véritable encouragement à poursuivre, ensemble, les grandes ambitions que nous nous sommes fixés dans le cadre de la campagne Impact tomorrow.
C’est grâce au soutien de nos donateurs et à leur engagement dans la durée que nous pourrons accompagner solidement et durablement HEC Paris et ce, à un moment stratégique de son histoire.
Olivier Sevillia (MBA.90), Président de la Fondation HEC, Delphine Colson (H.94), Déléguée Générale de la Fondation HEC, et toute l'équipe de la Fondation ont été ravis de partager ces deux soirées avec les donateurs.
Un grand merci à Hélène Bermond, Déléguée à l'Egalité des chances à HEC Paris, Rodolphe Durand, professeur à HEC Paris, titulaire de la chaire "Joly Family Chair in Purposeful Leadership" et fondateur et directeur académique du centre Society & Organisations (S&O Center) et Antoine Leprêtre, Directeur de l'incubateur HEC, ainsi qu’aux membres du Comité de Direction pour leur présence lors de ces soirées.
Tous ont été ravis de pouvoir échanger de manière privilégiée avec les donateurs sur l’actualité des projets stratégiques de l’Ecole.
Ce fut également l’occasion pour Peter Todd, Directeur Général d’HEC Paris, de partager les récents succès d’HEC Paris, notamment en matière de rankings, de donner une perspective des quatre dimensions majeures de la campagne Impact tomorrow et de rappeler l’engagement fort de l’Ecole sur les thématiques d’égalité des chances et d’inclusion. Il a également rappelé à quel point le soutien de nos donateurs était déterminant pour HEC dans le contexte actuel de baisse des subventions publiques et d’augmentation des ressources propres de l’Ecole.